J'allait glisser et pour moi, le chose que j'aimait le plus c'est c'était d'être avec mes amis. C'était aussi mon premier fois au glissage et c'était FUN!!!!!
C'est la première fois que je suis allé faire des glissades cette année et j'avais hate. Ma préférée était une de celles au sommet. Je ne me souviens plus laquelle. J'ai aimé à peu près tout sauf l'attente.
c'etait ma deuxieme fois faire des glissades, et ma deuxieme fois c'etait plus amusante que la premiere fois! j'espere que la troisieme fois sera encore plus amusante que cette fois!
J'ai vraiment apprécié les glissades. Une de mes amies n'avait jamais été aux glissades avant ce jour-là. Lorsqu-on a descendu dans une glissade ensemble, mon amie criait come si tous les diables de l'enfer la chassaient, mais quand on a atteint le pied de la pente, elle voulait refaire mille fois, tellement ele l'a aimée, la glissade.
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'aimé la carnaval beacoup.Je suis allée avec quatre de mes meilleurs amis. C'était très amusant.
J'allait glisser et pour moi, le chose que j'aimait le plus c'est c'était d'être avec mes amis. C'était aussi mon premier fois au glissage et c'était FUN!!!!!
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé faire la glissade,c'était très amusant et mon préférée étai le tournade. Aussi le sirop sur un tire était délicieux
RépondreSupprimerC'est la première fois que je suis allé faire des glissades cette année et j'avais hate. Ma préférée était une de celles au sommet. Je ne me souviens plus laquelle. J'ai aimé à peu près tout sauf l'attente.
RépondreSupprimerc'etait ma deuxieme fois faire des glissades, et ma deuxieme fois c'etait plus amusante que la premiere fois! j'espere que la troisieme fois sera encore plus amusante que cette fois!
RépondreSupprimerJ'ai vraiment apprécié les glissades. Une de mes amies n'avait jamais été aux glissades avant ce jour-là. Lorsqu-on a descendu dans une glissade ensemble, mon amie criait come si tous les diables de l'enfer la chassaient, mais quand on a atteint le pied de la pente, elle voulait refaire mille fois, tellement ele l'a aimée, la glissade.
RépondreSupprimer